SPONSORED NEWS - RENAULT

Renault a lancé son nouveau KOLEOS le 12 juin

19 Juin 2017 Par Renault
 (Photo: Renault )

Après une première sortie remarquée en Asie, la marque française au losange met son dernier-né sur les routes luxembourgeoises mi-juin.

Un crossover musclé

Avec un bon départ en Asie, Australie et Amérique du Sud, ce SUV racé va désormais faire partie de notre paysage urbain.
Plus imposant que son cousin KADJAR, nouveau KOLEOS offre un design affirmé et dynamique. Avec ses 4.67 m de long, il va désormais s’imposer sur les routes. Sa face avant est caractéristique des modèles Renault actuels mais ses flancs musclés le distinguent des autres modèles. Avec une solide plateforme technique identique au Nissan X-Trail, ses projecteurs avant à LED "Pure Vision" sont élégants et racés. Disponibles en moteurs diesel ou essence de 130 à 175 chevaux, KOLEOS vous accompagnera sur tous les chemins avec 2x4 ou 4x4 roues motrices. Ses jantes en alliage 19’ (en option) assoient fièrement ce crossover.
Avec son prix d’appel de 26.725 € et de nombreux choix de finitions, ce SUV monte en gamme sans prétention. Disponible en 3 niveaux d’options : Zen, Intens et Initiale Paris, nouveau Renault KOLEOS propose de sérieux atouts.

Place au voyage

En lançant une vidéo à 360° il y a quelques mois, Renault nous a virtuellement déjà fait apprécier le tableau de bord complet et le volume disponible dans l’habitacle.
Le constructeur français a misé sur la taille de l’espace intérieur en proposant 5 places chauffantes accessibles par une porte à large ouverture. Ses grands sièges massant à l’avant ajoutent encore plus de plaisir dans vos déplacements.
Renault KOLEOS Initiale Paris (modèle le plus haut de gamme en série limitée), offre une multitude d’équipements à la hauteur des attentes d’un public toujours à l’affût des dernières technologies.
Conçu comme une véritable invitation au voyage, ce grand SUV permet de vivre la route en première classe. Une sellerie en cuir nappa, un écran TFT de 8.7 pouces, un toit panoramique en verre et une ambiance lumineuse personnalisable mettent l’accent sur le bien-être. Vous ne voudrez plus voyager autrement qu’avec KOLEOS.
Les principales commandes sont toujours accessibles depuis le volant. Une pléiade de technologies intelligentes sont pilotées grâce au système R-LINK 2 proposé de série avec KOLEOS. Les nombreuses aides à la conduite simplifient la route en toute sécurité.
Parfait pour les longs déplacements comme les plus courts, le coffre de nouveau Renault KOLEOS propose un volume record de 542L sous la tablette et jusqu’à 624L sans banquettes. Vous trouverez aussi quelques rangements supplémentaires sous le plancher de coffre si vous voyagez chargés. Enfin, Bose Surround System propose de vivre les émotions musicales au plus près.

 Aussi luxueux que musclé, ce véritable SUV saura se faire une place parmi ses concurrents et séduire un public qui aime combiner confort, puissance et sécurité.

Nouveau Renault KOLEOS arrive sur les chapeaux de roues le 12 juin au Luxembourg.