SPONSORED NEWS - LUXREAL

Le Real Estate luxembourgeois fait sa rentrée

11 Janvier 2018 Par LuxReal
 (Photo: LuxReal)

Comme chaque année, LuxReal asbl profite de son incontournable cocktail du nouvel an, aujourd’hui, pour faire sa rentrée.

Rassemblant l’ensemble des professionnels du Real Estate à Luxembourg, c’est l’occasion pour tous ses membres, et non-membres, de se retrouver autour d’un cocktail dînatoire de haute tenue pour échanger sur le programme de l’année à venir. Un programme chargé s’il en est.

Depuis sa création en 2009, LuxReal a su attirer de nombreux membres (210 en ce début d’année) rassemblant sous la houlette de son board de 14 membres tout ce que l’écosystème luxembourgeois peut compter de players d’importance.

S’y côtoient tant les fonds d’investissement que les cabinets d’avocats spécialisés, les brokers internationaux et luxembourgeois, les big4, comme les cabinets d’architectes, les développeurs, les banques, les agents immobiliers, etc.

Une série de forums spécialisés et d’événements festifs rythment l’année de l’association. Ceux-ci sont en général ouverts aux non-membres, permettant ainsi un brassage continu de différentes cultures et de différents horizons professionnels.

Une cinquantaine de ces forums ont été organisés jusqu’à présent, séduisant un grand nombre d’intervenants internationaux et nationaux de haut niveau, accueillis à chaque fois dans des sites exclusifs.

Ces forums visent à couvrir la diversité de l’industrie immobilière et satisfaire la diversité des attentes. Ont été couverts des sujets aussi variés que la digitalisation dans le monde de l’immobilier, l’impact du Brexit sur le Real Estate luxembourgeois, le monde de la logistique, ou bien encore le forum China-Lux, le marché du retail et d’autres non moins importants encore.

LuxReal se veut un lieu ouvert à tous les professionnels du secteur.

Plus d’informations ici.