SPONSORED NEWS - CTG LUXEMBOURG PSF

Consultant et Competence Developer

aujourd'hui Par Emmanuel Adam
 (Photo: CTG Luxembourg PSF)

Une relation synonyme de confiance et d’évolution

Actif depuis plus de 20 ans sur le marché luxembourgeois, CTG Luxembourg PSF s’applique au quotidien à être au plus proche de son activité business, ainsi que de la gestion de ses ressources humaines.

Le métier de CTG implique la présence, chez ses clients, de consultants actifs sur les différentes lignes de services. Dans le développement de sa politique RH, CTG a opté dès sa création pour le développement d’un pôle dédié à la gestion de carrière, assurant le lien entre l’entreprise et ses consultants. Cette démarche, unique au sein d’une SSII, se révèle très efficace, notamment en matière de développement de carrière. À travers une démarche d’évolution permanente, le CD (Competence Developer) aide le consultant à mettre en œuvre les moyens nécessaires, afin que ses objectifs de progression soient atteints. Pour ce faire, il dispose d’un éventail d’outils, comme la formation, mais il peut également évoluer au travers de missions en relation avec ses compétences. Le cadre de la mission du CD est beaucoup plus large, elle inclut la gestion des avantages extralégaux, l’évolution salariale, la relation client et le respect des engagements. On peut parler d’une réelle dimension liée au bien-être.

Résultat concret:

Le Competence Developer établit et maintient une relation pérenne entre employeur et employé, tout en accroissant, parallèlement, la satisfaction du client. C’est également, dans le cadre des métiers de l’ICT, une garantie de faire évoluer les consultants sur des aspects technologiques de plus en plus pointus. Voilà une démarche qui intègre toutes les parties prenantes et qui donne la possibilité au consultant, plus particulièrement, de devenir l’ambassadeur de sa société.