J’ai du talent

«Un environnement dynamique et international»

04 Avril 2018 Par Paperjam.lu
Anne Jacoby
Anne Jacoby est titulaire d’un master en management des projets et des organisations, spécialité production, logistique et innovation de l’Université de Strasbourg. (Photo: Adem)

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Anne Jacoby recherche un emploi dans le domaine de la supply chain, de l’amélioration continue et du lean management.

Nom: Jacoby

Prénom: Anne

Âge: 24

Emploi recherché: Je cherche un premier emploi dans le domaine de la supply chain, de l’amélioration continue et du lean management.

Cursus: Je suis titulaire d’un master en management des projets et des organisations, spécialité production, logistique et innovation de l’Université de Strasbourg, ainsi que d’un baccalauréat en sciences économiques et de gestion de l’Université de Strasbourg.

Expériences professionnelles: En tant que stagiaire en planification de la production dans l’industrie automobile, j’ai travaillé sur un projet «lean» pour introduire de nouveaux concepts logistiques et sur un autre projet sur les indicateurs de performance pour lequel j’ai utilisé l’outil Excel. En outre, j’ai participé à des workshops et j’ai préparé des cours de formation pour les nouveaux employés. Durant le stage, j’ai eu l’opportunité d’avoir un aperçu du management de la qualité.

Durant mon stage, dans un service logistique, mes tâches principales étaient l’établissement des instructions de travail pour un nouveau système IT, ainsi que la description de nouveaux flux logistiques.

Compétences techniques: Compétences en gestion industrielle, gestion de projet et planification logistique; certification en basics of supply chain management (Apics); outils Office (Word, Excel, Powerpoint), Visio, ERP, Witness, connaissances de base en VBA.

Compétences linguistiques: Je parle couramment français, anglais, allemand et luxembourgeois.

Ce que je peux apporter à l’entreprise: Une grande motivation, mon esprit d’équipe, de l’initiative, de la flexibilité et de la créativité.

Centres d’intérêt: Randonner, voyager, animaux, cuisiner et lire.

Ma vision de l’entreprise: Travailler dans un environnement dynamique et international qui encourage le travail en groupe.

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l’Adem via [email protected] avec comme objet du mail «Paperjam».