J’AI DU TALENT

«Un désir continuel d’apprendre et de se développer»

aujourd'hui Par Paperjam.lu
Anna Druz
Anna Druz est diplômée d’un Masters in Art of Legal Studies de l’Université de Fribourg. (Photo: Adem)

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Anna Druz recherche un emploi dans la gestion de projets.

Nom: Druz

Prénom: Anna

Âge: 25

Emploi recherché: Juriste en tant que responsable de projets

Expériences professionnelles: Fortrust Global/Java Business Management, DLA Piper, Mazars, Wealthings Private Office, USAID/Association des juges de l’Ukraine

Cursus: Masters in Art of Legal Studies, Université de Fribourg

Compétences techniques: Microsoft Office, Visio, Lucidchart, Prezi, Mantaray Software, Alliance française Marseille Provence, Accord école de langues Paris, DELF, Goethe-Institut Dresden, Goethe-Zertifikat niveau B2, International Seminar «Application of the New York convention on the recognition and enforcement of foreign arbitral awards of 1958»

Compétences linguistiques: anglais (C2), français (C1), allemand (B1), ukrainien (langue maternelle), russe (bilingue)

Ce que je peux apporter à l’entreprise: Mes compétences dans le domaine Tax, mon esprit d’équipe, ainsi que mon désir continuel d’apprendre et de me développer

Centres d’intérêt: Je suis impliquée dans l’AIESEC. Je pratique également du sport et du yoga. Je m’intéresse beaucoup à histoire de l’art et de la mode, et je peins (www.anna-druz.com).

Ma vision de l’entreprise: L’entreprise doit être multiculturelle et donner la possibilité d’obtenir graduellement des responsabilités.

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l’Adem via [email protected] avec comme objet du mail «Paperjam».