J’ai du talent

«Proposer des projets originaux aux clients»

06 Septembre 2017 Par Paperjam.lu
Adem
Majda Akhabbar: «Être dans un cadre où la créativité, le challenge et l’esprit d’équipe sont présents, tout en respectant les critères des clients.» (Photo: Adem)

Nom: Akhabbar

Prénom: Majda

Âge: 23 ans

Emploi recherché: Apprentie architecte d’intérieur, conseillère en design, assistante d’architecte d’intérieur.

Cursus: Bachelor (3 ans) en architecture d’intérieur à l’École supérieure de design - Casablanca, Maroc.

Expériences professionnelles: «Dans le cadre de mes stages professionnels, différentes missions de conception et réalisation, dont l’aménagement de deux restaurants au sein d’un hôtel 5 étoiles à Agadir (Maroc); la conception du faux plafond de la piscine d’une école à Agadir; le design, la réalisation et le suivi de projet d’une maison secondaire à Marrakech; l’aménagement d’un appartement-témoin au sein d’une résidence à Casablanca.

Compétences techniques: «ArchiCad, Cinéma 4D, Photoshop, Microsoft Office.

Compétences linguistiques: «Français (courant), anglais (fonctionnel - perfectionnement en cours à l’INL), arabe (courant).

Ce que je peux apporter à l’entreprise: «Ma passion pour le design et l’architecture, ma créativité et mes connaissances, mon enthousiasme et ma recherche d’apprentissage, ma patience – en particulier lors du suivi d’un projet –, le contact facile avec autrui et ma bonne humeur.

Centres d’intérêt: «La pâtisserie: la découverte de nouvelles recettes et coordonner le visuel au goût. Le voyage, la photographie, le sport et la musique.

Ma vision de l’entreprise: «Être dans un cadre où la créativité, le challenge et l’esprit d’équipe sont présents, tout en respectant les critères des clients et en leur proposant des projets originaux.»

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l’Adem via [email protected] avec comme objet du mail «Paperjam».