J’AI DU TALENT

«Intégrer une équipe soudée et dynamique»

14 Février 2018 Par Paperjam.lu
Benoit Callens
Je suis titulaire d’un master en sciences de gestion de la Louvain School of Management (LSM). (Photo: Adem)

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Benoit Callens recherche un emploi d’analyste financier. 

Nom: Callens           

Prénom: Benoit

Âge: 28 ans

Emploi recherché: Business developer et fonctions connexes

Expériences professionnelles: Dans ma fonction précédente de business developer dans le secteur du facility management au Luxembourg, j’ai eu l’opportunité de couvrir l’ensemble du processus commercial de la société. Mes tâches principales étaient la réponse aux appels d’offres, l’élaboration du chiffrage, la présentation marketing des offres et la négociation avec prospects/clients/sous-traitants. Suite à une formation en commerce international, j’ai également effectué une mission de business development pour une PME belge à Londres.

Je suis titulaire d’un master en sciences de gestion de la Louvain School of Management (LSM), ainsi que d’un baccalauréat en information et communication de l’Université catholique de Louvain (UCL).

Compétences techniques: Conception d’offres techniques à partir de spécifications clients bien définies, prospection, développement de marchés, tâches administratives liées à ma fonction office. Français (langue maternelle) et anglais.

Ce que je peux apporter à l’entreprise:              

  • Bonne compréhension d’un dossier technique et rédaction adaptée;
  • Se conformer strictement à une procédure (ex. appels d’offres publics);
  • Récolte et analyse de données;
  • Conception de l’organisation d’un service mis en place au sein d’une entreprise cliente.

Centres d’intérêt: Art contemporain, événementiel, développement personnel, danse hip-hop.

Ma vision de l’entreprise: Une entreprise dynamique où l’on favorise le travail en équipe avec des perspectives d’évolution en interne.

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l’Adem via [email protected] avec comme objet du mail «Paperjam».