Olivier Nosny (Gérant - Luxgeston)

«Un entretien et une actualisation par le biais du Club»

16 Janvier 2018 Interview par Paperjam Club
Olivier Nosny
Olivier Nosny: «Nous avons pu par le biais de notre sponsoring du Let’s Taste Rencontre effervescente, le 29 novembre 2017, présenter des supports techniques, destinés notamment aux manifestations événementielles, qui ont manifestement intéressé les personnes présentes.» (Photo: Luxgeston)

La société Luxgeston renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Monsieur Nosny, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Agence de fabrication, nous conseillons et gérons tous vos produits imprimés sur (presque) tout support. Amoureux de beaux imprimés et de produits originaux, nous vous apportons notre expérience pour trouver des solutions en adéquation avec votre budget et votre planning.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

Membre depuis deux années, j’ai eu l’occasion de participer à de nombreux événements organisés par le Paperjam Club, et la qualité des événements et des rencontres faites à ces moments m’ont convaincu du bien-fondé d’un renouvellement.

Je ne vais pas pouvoir assister à tous les nouveaux événements programmés, mais la qualité de membre me permet d’en être informé, de garder le contact avec mes clients et prospects actuels et potentiellement d’augmenter le rayonnement de la notoriété de mon entreprise.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

Nous sommes implantés à Luxembourg depuis 2012 et notre réseau professionnel nécessite un entretien et une actualisation rendus possibles par le biais du Club. Notre métier de gestion de produits imprimés est en constante évolution. Nous avons pu par le biais de notre sponsoring du Let’s Taste Rencontre effervescente, le 29 novembre 2017, présenter des supports techniques, destinés notamment aux manifestations événementielles, qui ont manifestement intéressé les personnes présentes.

Notre rôle étant de conseiller nos clients en matière de produits imprimés sur tous types de supports (ou presque), nous devons apporter de façon régulière une information sur les nouveautés, tout en continuant de maîtriser les produits déjà connus.

Le Club est un excellent cadre pour ce faire.