Joe Malago (COO – Techni-Group)

«Un bon moyen d’agrandir le réseau»

10 Janvier 2018 Interview par Paperjam Club
Joe Malago, COO de Techni-Group (Photo: Techni-Group)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Techni-Group. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«Techni-Group est un groupe indépendant présent dans les secteurs de la construction et de l’industrie. Les différentes entités du groupe sont spécialisées dans différents domaines:

  • Techni-Industrie: Installations industrielles, travaux de montage & levage, rénovation & maintenance, soudage et nucléaire
  • Techni-Steel: Menuiseries métalliques, portes coupe-feu & pare-balles, constructions métalliques, menuiseries extérieures et portes de garage & industrielles
  • Techni-Management: Support technique, expertise, ingénierie, supervision de chantier et management de projet

Au cours de 10 ans d’histoire, Techni-Group a toujours su se développer et être un acteur industriel dans son temps pour être le partenaire compétent de nos clients.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«En tant que jeune dirigeant, de retour au pays après de nombreuses années à l’international, le Paperjam Club était mon premier choix suite à sa renommée. Le nombre d’événements proposés avec la possibilité de discuter entre pairs est unique au Grand-Duché de Luxembourg. En plus de ça, c’est un très bon moyen d’agrandir le réseau, de développer mes compétences et visions.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Comme déjà évoqués dans la réponse précédente, le réseau et les rencontres entre pairs sont les facteurs principaux, qui m’ont poussé à rejoindre le Club. En tant que nouveau membre et groupe dynamique dans le secteur industriel, en plein développement, nous sommes ouverts à toutes discussions enrichissantes et constructives.»