Pascale Kauffman (Managing director)

«Se rapprocher et nourrir notre débat intellectuel»

21 Juin 2018 Interview par Paperjam Club
Pascale Kauffman
Apollo Strategists renouvelle son adhésion au Paperjam Club. (Photo: Apollo strategists)

Apollo Strategists renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«Apollo Strategists est une société de conseil indépendante luxembourgeoise spécialisée dans 4 domaines de la communication: la communication stratégique, la communication de crise, les relations avec les médias et les affaires/relations publiques. 

Nous nous considérons comme un vecteur de propulsion, qui développe des stratégies de communication au Luxembourg et dans le monde. Apollo conseille les dirigeants d’entreprise et soutient les équipes de communication au niveau stratégique.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Parmi les forces d’Apollo Strategists, vous trouvez une compréhension approfondie et une connaissance aigüe de la Place économique que nous lions étroitement à notre expertise en communication au profit de nos clients. Au Club, nous agissons selon cette même conviction: nous partageons nos idées, cherchons le défi, nous inspirons et espérons trouver des concepts nouveaux qui nous ‘dérangent’ et nous inspirent.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Les rencontres au Paperjam Club nourrissent notre curiosité; les conférences contribuent à construire notre vue globale du fonctionnement de ce qui change notre société. Nous y rencontrons nos clients, partageons et discutons des idées exposées avec eux, ce qui nous rapproche et nourrit notre débat intellectuel. Notre société devient de plus en plus multiculturelle. Nous proposons aux autres membres de creuser notre expertise et expérience locale afin de progresser mieux et plus vite.»