Sandrine Mesnil (HR & marketing manager)

«Rencontrer des clients, prospects ou homologues»

13 Avril 2018 Interview par Paperjam Club
Sandrine Mesnil (Randstad)
«Les workshops sont également un bon moyen de partager des expériences avec des professionnels de tous secteurs», selon Sandrine Mesnil. (Photo: Randstad)

La société Randstad renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Madame Mesnil, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«Randstad est un leader mondial des services en ressources humaines. Nous proposons à nos clients une vaste gamme de solutions: recrutement, travail temporaire, services de transition de carrière, ‘payrolling’.

Notre objectif: aider les personnes et les entreprises à révéler tout leur potentiel.

Notre mission: façonner le monde du travail.

Notre ambition: d’ici 2030, nous impacterons la vie professionnelle de 500 millions de personnes dans le monde.

Notre positionnement: un partenaire humain de confiance dans un secteur RH piloté par la technologie.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Nous avons renouvelé notre adhésion pour deux raisons principales:

  • les événements organisés dans la cadre du Club nous permettent de nous informer et de nous former sur des sujets très variés qui touchent à nos domaines d’activité (ressources humaines, finance, legal, marketing…);
  • nos consultants/collaborateurs apprécient de pouvoir y rencontrer des clients, prospects ou des homologues afin d’échanger.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons avant tout à nouer des contacts avec les acteurs de la Place et à faire connaître nos services. En effet, nous sommes persuadés que, grâce à notre expertise, nous pouvons les aider à résoudre leurs problématiques RH. 

Les workshops sont également un bon moyen de partager des expériences avec des professionnels de tous secteurs.»