Florence Bastin (Gérante)

«Pouvoir capter les nouvelles tendances»

10 Décembre 2018 Interview par Paperjam Club
La Fiduciaire du Grand-Duché de Luxembourg renouvelle son adhésion au Paperjam Club.
La Fiduciaire du Grand-Duché de Luxembourg renouvelle son adhésion au Paperjam Club. (Fiduciaire du Grand-Duché de Luxembourg)

La société Fiduciaire du Grand-Duché de Luxembourg renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Florence Bastin. – «Nous sommes une société familiale agréée en tant qu’expert-comptable et fiscal. Nous apportons à nos clients des solutions sur mesure, la garantie d’un travail de qualité et nous construisons des relations de confiance à long terme.

Individus, sociétés commerciales, industrielles, immobilières, structures holding ou prestataires de services font partie de notre clientèle. Nous mettons toutes nos forces à leur service et au service de leur réussite.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«La qualité des offres proposées: séminaires dont l’offre est très étendue et dynamisante, activités de networking, possibilité de recruter et de pouvoir en faire profiter nos collaborateurs.

J’apprécie particulièrement les CEO Cocktails et les 10x6, formule très agréable et qui permet d’aller à l’essentiel. Les magazines trônent dans nos salles de réunion pour notre plaisir et celui de nos clients.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Il est toujours agréable d’échanger, surtout avec des professionnels d’autres horizons, de pouvoir capter les nouvelles tendances.

Je suis avant tout intéressée à l'idée de rencontrer des personnes passionnées par leur métier, je ne cherche pas à faire du business de manière agressive.

J’écoute, j’échange et si la personne est intéressée par mes services, tant mieux, mais je ne me rends pas aux événements dans l’optique de vendre mes services.»