Céline Campi-Blain (dirigeante)

«Partager mutuellement des expériences»

24 Octobre 2018 Interview par Paperjam Club
EiviLux intègre le Paperjam Club.
EiviLux intègre le Paperjam Club. (Photo: Eivilux)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: EiviLux. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«Nous proposons une gamme de services complète autour de 4 branches d’activités: conseil RH, management RH de transition, formation, et coaching d’équipe couplé à du team building. 

Nous intervenons en qualité de conseil et accompagnons l’organisation dans la prise de décision sur diverses problématiques RH, en tant que consultant externe et/ou RH par intérim. En termes de formation, nous avons développé un cycle RH et un cycle Management de proximité, composés de différents modules.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Les raisons pour lesquelles nous avons rejoint le Paperjam Club sont diverses, mais je dirais que ce qui nous a vraiment incités à adhérer est sans aucun doute le partage d’expériences que l’on peut y trouver. De plus, ce club regroupe des participants issus de tous les secteurs et c’est ce qui en fait sa richesse. Cela nous permettra également de faire des contacts dans un cadre agréable.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«La construction d’un réseau relationnel de professionnels est l’opportunité de partager mutuellement des expériences, et cet espace d’échanges peut nous être apporté par le club. À ceci s’ajoutent les divers événements organisés, nous permettant d’enrichir nos connaissances et compétences.

De notre côté, nous souhaitons pouvoir mettre à disposition notre expertise en Ressources humaines, comme nous avons pu le faire par exemple lors du dernier ‘10x6 Human Values’.»