Joachim Colles (Country manager)

«Mieux connaître le marché luxembourgeois»

25 Mai 2018 Interview par Paperjam Club
Joachim Colles  ista Luxemburg
Joachim Colles: «Nous avons rejoint le Club car il offre des opportunités polyvalentes.» (Photo: Maison Moderne / studio)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: ista Luxemburg. Présentation en trois questions. 

Monsieur Colles, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«ista Luxemburg est fournisseur de services dans le secteur immobilier. Dans ce contexte, nous collaborons principalement avec les gérances de copropriétés, les agences immobilières et également avec les propriétaires privés dans le cadre de l’installation de compteurs effectuant un mesurage et décompte de consommation d’énergie, de chauffage, d’eau froide et chaude dans les bâtiments.

Notre philosophie: l’efficacité énergétique et un décompte basé sur la consommation réelle!

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Nous avons rejoint le Club car il offre des opportunités polyvalentes: 

‘Events/Networking’ – Nous voulons accroître la notoriété nationale de notre société, de nos produits et de nos services ‘ista’, et ceci en élargissant nos réseaux et contacts professionnels avec les multiples corps de métiers luxembourgeois.

Formations/Informations – L’offre en événements, en formations et informations, comme votre newsletter ainsi que les brochures, ont su éveiller notre intérêt et nous ont convaincus de rejoindre le Paperjam Club.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à élargir notre réseau professionnel avec les acteurs intéressants et importants du Grand-Duché de Luxembourg.

Le contact personnel avec les clients actuels et futurs ainsi qu’avec les différents acteurs du marché luxembourgeois est très important pour nous. Nous voulons apprendre à mieux connaître le marché luxembourgeois afin de développer notre activité au Luxembourg.

Avec les autres membres, ista Luxemburg veut faire partie intégrante de l’évolution du Grand-Duché de Luxembourg.»