Olivier Martin (Manager de Shime)

«Le partenaire des entreprises bienveillantes»

05 Novembre 2017 Interview par Paperjam Club
Olivier Martin, Shime
«Shime pourra rencontrer des personnes s’intéressant au développement durable et au bien-être en entreprise», souligne Olivier Martin. (Photo: Shime)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Shime, spécialisée dans le coaching en RSE. Son manager, Olivier Martin, présente l’entreprise.

Monsieur Martin, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«Shime est une société privée luxembourgeoise actrice dans la RSE (responsabilité sociale des entreprises) et promotrice d’initiatives locales et membre d’un écosystème. Elle organise des ateliers thématiques et se veut animatrice de cures vitaminées pour le bien-être des équipes. Elle est partenaire des entreprises bienveillantes.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Notre équipe souhaite élargir son réseau relationnel et donner à notre société davantage de visibilité. En effet, grâce à vous, Shime pourra atteindre tous vos lecteurs et rencontrer un nombre important de personnes s’intéressant au développement durable et au bien-être en entreprise.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Shime recherche des contacts et des partenariats avec toutes les sociétés soucieuses et désireuses de se sensibiliser aux démarches RSE ou de prévoir un plan d’action pour améliorer le niveau de maturité RSE de l’entreprise. Nous pouvons proposer des ateliers thématiques et conviviaux à ces sociétés afin de les rendre plus performantes dans leurs actions et leur engagement RSE.»

Pour devenir membre du Paperjam Club, plus grand business club du Luxembourg, consultez la page dédiée sur son site internet.