Axel Pierard (Administrateur délégué - Kozalys)

«Le Paperjam Club facilite le développement de Kozalys»

10 Janvier 2019 Interview par Paperjam Club
Axel Pierard
Axel Pierard: «Le réseau professionnel est une des clés majeures du succès.» (Photo: D.R.)

La société Kozalys renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Axel Pierard. - «Kozalys implémente des solutions de reporting et tableaux de bord de gestion (Business Intelligence/Data Analytics). Nos clients appartiennent à tous les secteurs de l’économie. Flexibles et interactifs, les rapports et tableaux de bord vous permettent de mesurer la performance de vos activités: finance, ventes, RH, production, marketing… Finis les tableurs, vos rapports sont produits automatiquement, à l’aide de logiciels du marché tels que Qlik, Microsoft, SAP BusinessObjects.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Une anecdote en dit long: lors d’une réunion avec un prospect stratégique, le décideur entre dans la salle… un présentateur du récent 10x6 avec qui j’avais eu l’occasion d’échanger quelques mots. Il m’a reconnu… on a signé.

Le Paperjam Club facilite le développement de Kozalys. C’est rencontrer de potentiels clients, partenaires et fournisseurs tout en se formant, s’informant, et en s’amusant. Et la diversité des activités permet à nos collaborateurs de participer selon leur intérêt et agenda.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«De nouveaux contacts sur la durée, des rencontres inédites, sortir de son horizon quotidien, aborder des sujets d’actualité. Le réseau professionnel est une des clés majeures du succès, il est presque infini. Passer du ‘vous’ au ‘tu’, naturellement, notre objectif est d’en faire profiter les autres membres autant qu’ils nous apportent. Et si plus d’affinité et intérêt commun, une affaire se conclut plus facilement.»