Stéphane Compain (general manager)

«Faire du networking de qualité»

04 Avril 2018 Interview par Paperjam Club
Stéphane Compain
Stéphane Compain: «Grâce aux événements organisés par le Club, nous avons pu faire du networking de qualité pour développer notre réseau.» (Photo: Maison Moderne)

Dans le cadre du Déjeuner Nouveaux Membres organisé par le Paperjam Club le jeudi 5 avril, Stéphane Compain (LuxRelo) a partagé ses réflexions et ses conseils de membre du Club.

Monsieur Compain, quel est l’intérêt pour une structure comme la vôtre de faire partie du Paperjam Club?

«Nous faisons partie du Paperjam Club depuis un peu plus d’un an et nous ne regrettons pas notre adhésion. En tant que jeune société sur le marché, nous avions besoin d’avoir plus de visibilité et de faire connaître nos différents services auprès des acteurs économiques luxembourgeois. Grâce aux différents événements organisés par le Club, nous avons non seulement pu faire du networking de qualité pour développer notre réseau, mais aussi développer nos connaissances lors de workshops variés.

Il faut aussi mentionner la qualité de l’organisation de chaque événement et l’implication des équipes du Club.

Y a-t-il eu un événement du Club qui vous a particulièrement marqué?

«J’apprécie particulièrement les Déjeuners Carrousel (le principe est de changer de table entre l’entrée, le plat principal et le dessert, ce qui vous permet de rencontrer neuf personnes différentes au cours du repas) et les formations/workshops car cela me donne l’occasion de rencontrer des personnes travaillant dans différents secteurs, mais surtout de pouvoir approfondir les discussions car les groupes sont plus petits.

Quel conseil donneriez-vous à un nouveau membre?

«Tout dépendra de ce que vous cherchez à retirer de votre adhésion, mais personnellement, je ferais en sorte que vos équipes participent aux différents événements car vous aurez des présentations sur des thèmes variés (10x6), vous bénéficierez de formations de qualité et cela donnera de la visibilité à votre société.»