Thierry Ehrhardt (CEO)

«Développer un networking de qualité»

30 Janvier 2019 Interview par Paperjam.lu
Thierry Ehrhardt: «Les 10x6 permettent, en dehors du networking, d’élargir notre vision à d’autres métiers et perspectives. C’est inspirant!» (Photo: Groupe GET)

La société Groupe GET renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Thierry Ehrhardt. – «Groupe GET est une agence de communication 360° dont l’ADN réside dans la satisfaction clients pendant toutes les étapes des projets. Réactivité, fiabilité & conseil sont les fondamentaux. 

Nous travaillons en accompagnant nos clients de la réflexion stratégique et ROIste à l’opérationnel avec une équipe dédiée. 

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Notre métier est basé sur des valeurs humaines et d’échange, il est donc important de se rencontrer, d’entretenir et de développer un networking de qualité. 

Les événements Paperjam nous permettent de toujours nous former et nous améliorer. Ils permettent d’échanger sur des problématiques communes avec nos consœurs.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Après 20 années d’expérience dans le marketing et la communication en Grande Région, il me semble important de pouvoir échanger lors des différents networking, avec différents profils, de nos métiers, leur évolution, nos visions, nos problématiques du monde marcom. 

Grâce aux journées de workshops, il me semble important de pouvoir: 

  • Former mes collaborateurs;
  • Être formé;
  • Et aussi partager notre savoir en tant que formateurs.

Les 10x6 permettent, en dehors du networking, d’élargir notre vision à d’autres métiers et perspectives. C’est inspirant!»