Farshad Afsharimehr (Marketing and Business Development – Imprimerie Quintus)

«Découvrir comment notre entreprise est perçue»

16 Janvier 2018 Interview par Paperjam Club
Farshad Afsharimehr
Imprimerie Quintus intègre le Paperjam Club. (Photo: Imprimerie Quintus)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Imprimerie Quintus. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«L’Imprimerie Quintus est depuis de nombreuses années un acteur connu sur le marché luxembourgeois de l’impression offset et digitale. On le définit comme un artisan innovant à taille humaine, offrant un service complet et flexible.

Suite à une demande grandissante du marché pour des services et des solutions de marketing complémentaires, nous venons de créer ‘Quintus plus’. Offrant à la fois les services d’un studio créatif et d’une imprimerie, mais aussi des solutions digitales innovantes intégrées à vos besoins. 

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Avant tout pour générer des contacts, mais également apprendre à nous mettre en valeur et à étoffer notre réseau professionnel.

Il est important pour nous de découvrir comment notre entreprise est perçue et voir ce qui est à améliorer pour pouvoir en faire profiter nos clients. Mais aussi partager notre savoir avec d’autres entrepreneurs qui, comme nous, sont confrontés aux mêmes challenges même s’ils ne sont pas du même secteur, les rencontrer dans le cadre du Paperjam Club nous permettra d’être inspirés par leur enthousiasme.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Accélérer notre croissance générant du ‘new business’ via des recommandations mutuelles. 

Nous souhaitons être acteurs pour contribuer à l’essor et au dynamisme de notre société. Mais nous espérons aussi communiquer et nous informer sur l’évolution des différents secteurs.»