Norma Bello Cortes (Founder & CEO)

«Continuer à tisser notre réseau»

23 Mai 2018 Interview par Paperjam Club
Norma Bello Cortes
Norma Bello Cortes: «Nous cherchons dans ce club l’opportunité de continuer à nous développer.» (Photo: JES'tudio)

La société JES’tudio renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Madame Bello Cortes, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«Notre studio est dédié à la remise en forme par électrostimulation musculaire. Cette technologie permet de travailler en profondeur et simultanément huit groupes musculaires, et offre un niveau de performance impossible à atteindre avec une séance de sport classique. Nos entraînements personnalisés s’adaptent à tous les profils et offrent un gain de temps considérable. Comme le dit si bien Jim Rohn, «Prenez soin de votre corps, c’est le seul endroit où vous êtes obligé de vivre».

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Entre rencontres professionnelles, formations… Nous avons participé à plusieurs événements organisés par le Paperjam club et qui ont été bénéfiques pour notre studio. Nous avons pu accroître considérablement notre réseau professionnel, et cela nous a aidé à développer notre activité ainsi que notre clientèle. Nous souhaitons donc poursuivre notre adhésion au Club afin de continuer à tisser notre réseau et à promouvoir cette nouvelle technologie pour faire du sport.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons dans ce club l’opportunité de continuer à nous développer, et en particulier de faire découvrir notre activité, encore mal connue au Club et au Luxembourg. Nous nous adressons aussi bien aux femmes, aux hommes, sportifs ou non, jeunes ou âgés ayant chacun des objectifs différents, grâce à notre suivi individuel. Nous répondons aussi à la problématique du manque de temps grâce à nos séances de 20min/semaine, pour des résultats équivalents à 4h de sport en salle classique!»