Kozeta Morana (Gérante)

«Apprendre et partager avec chacun»

08 Janvier 2019 Interview par Paperjam Club
IC Groupe intègre le Paperjam Club.
IC Groupe intègre le Paperjam Club. (Photo: IC Groupe)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: IC Groupe. Présentation en trois questions.

Madame Morana, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Kozeta Morana. – «Notre société est spécialisée dans les transactions immobilières. Passionnés par notre métier, nous mettons notre dévouement et notre connaissance du marché local pour répondre à notre clientèle qui vient des différents horizons. La spécialité de notre activité est qu’il est primordial de satisfaire les vendeurs et les acheteurs. Nous sommes une équipe jeune et dynamique.

IC Groupe compte aujourd’hui cinq agences pour les cinq régions de Luxembourg. Chaque agence et agent est spécialiste de sa région et plus proches de ses client. 

Notre force, c’est notre réactivité.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Les raisons qui m’ont poussée à rejoindre le Paperjam Club sont diverses. Il y a tout d’abord le professionnalisme des intervenants lors de vos différents événements. Les thématiques abordées sont souvent liées à nos problématiques et opportunités de chefs d’entreprise et parfois plus largement de résidents.

Il y a également la formidable opportunité de rencontrer des gens de métier, de culture et d’expérience différents de la nôtre.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je cherche à partager un moment de convivialité avec les membres, apprendre et partager avec chacun. J’espère pouvoir établir par la suite des relations professionnelles. Je souhaite également être informée et échanger de manière régulière sur les actualités économiques et sociales.

Je pense pouvoir apporter aux membres mon expérience de chef d’entreprise depuis 2004 dans un secteur très concurrentiel au Luxembourg où il faut sans cesse se remettre en question.

La passion est contagieuse et j’aimerai partager ma passion avec les membres.»