Des étoiles plein les yeux

04 Octobre 2017 Par Jonas Mercier
De gauche à droite: Patrick Goldschmidt, échevin en charge du développement urbain, Lydie Polfer, bourgmestre de Luxembourg-ville, Pierre Gramegna, ministre des Finances, et Carlo Thelen, directeur de la Chambre de commerce.
De gauche à droite: Patrick Goldschmidt, échevin en charge du développement urbain, Lydie Polfer, bourgmestre de Luxembourg-ville, Pierre Gramegna, ministre des Finances, et Carlo Thelen, directeur de la Chambre de commerce. (Photo: Sébastien Goossens)

Les espaces sont encore vides, mais un air de bonne humeur emplit déjà l’atmosphère de la House of Start-ups. À l’occasion d’une présentation informelle des locaux mardi, les officiels présents n’ont pas hésité à mettre des lunettes à l’effigie du Luxembourg pour une photo souvenir. Il faut dire qu’il aura fallu «d’intenses discussions» pour que ce nouvel incubateur devienne réalité. Situé au croisement des quartiers Gare et Bonnevoie, il rassemblera la Luxembourg House of Financial Technology (Lhoft), le Luxembourg City Incubator et Nyuko.