J’ai du talent

«Une approche jeune et innovante»

25 Octobre 2017 Par Paperjam.lu
Andrei Vucicu
Andrei Vucicu dispose de plus de trois ans d’expérience en conseil en systèmes d’information auprès de banques privées et assureurs. 

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Andrei Vucicu recherche un emploi de business analyst.

Nom: Vucicu

Prénom: Andrei

Âge: 28

Emploi recherché: Business analyst/Sociétés d’investissement/Banque & Assurance.

Expériences professionnelles: Plus de trois ans d’expérience en conseil en systèmes d’information auprès des banques privées et assureurs sur des projets d’accompagnement à la définition du besoin, études de marché en infrastructure logicielle et matérielle, rédaction des propositions de services.

Cursus: Master «major in information systems».

Compétences techniques: Office, Enterprise Architect, SQL.

Compétences linguistiques: Anglais, français et roumain.

Ce que je peux apporter à l’entreprise: Une approche jeune et innovante pour répondre aux défis stratégiques et opérationnels de la transformation technologique.

Centres d’intérêt: Voyager, lire, faire du sport (volley-ball et tennis), suivre l’actualité mondiale et les nouveautés technologiques.

Ma vision de l’entreprise: Un organisme économique performant et flexible qui apporte une valeur ajoutée à la société.

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l’Adem via [email protected] avec comme objet du mail «Paperjam».