Explorator

Un petit nouveau dans le Bib Gourmand

aujourd'hui Par France Clarinval
le K Restaurent de Huldange
Le K Restaurant de Huldange fait son entrée dans la liste, et se retrouve ainsi aux côtés de La Bergamote (Luxembourg, Belair) et de Parc Le’h (Dudelange), notamment. (Photo: Maison Moderne)

Le K Restaurant fait son entrée dans le Bib Gourmand. Ce guide, petit frère du guide Michelin, a annoncé sa sélection de «coups de cœur» pour des menus à moins de 37€.

En attendant la sortie du guide Michelin Belgique-Luxembourg le 20 novembre, on peut patienter grâce à la sélection des «Bib Gourmand»: ces restaurants qui ont séduit les inspecteurs du guide rouge avec des menus complets à moins de 37 euros. Ces restaurants font l’effort d’un menu à un très bon rapport qualité/prix, un critère de plus en plus recherché par les amateurs de gastronomie.

L’édition 2018 du guide Benelux compte 317 tables, dont 44 nouvelles adresses; 23 en Belgique et 20 aux Pays-Bas. Pour le Luxembourg, le K Restaurant de Huldange fait son entrée dans la liste. «Dans ce grand établissement, chaque salle distille une ambiance particulière. La carte étoffée – qui va des plats classiques à des plats plus élaborés – offre une multitude de choix», justifie le guide.

Pour lire l’article dans son intégralité, rendez-vous sur www.explorator.lu.