Expansion

SGG mise sur les regtech avec une nouvelle prise

05 Juin 2018 Par Paperjam.lu
Serge Krancenblum
Serge Krancenblum: «L’acquisition de Lawson Conner représente une extension naturelle de notre offre à nos clients institutionnels.» (Photo: SGG)

Le fournisseur de services aux acteurs du secteur financier annonce ce mardi l’acquisition de la société Lawson Conner. Basée à Londres, elle propose des solutions informatiques pour gérer les questions réglementaires et de compliance.

L’opération doit encore être approuvée par les autorités de contrôle mais SGG vient d’annoncer ce mardi une nouvelle acquisition, non pas tant cette fois pour des raisons de conquête d’une nouvelle région que de service à proposer à sa clientèle.

Le groupe mondial – basé à Luxembourg – de services aux acteurs du secteur financier a en effet jeté son dévolu sur Lawson Conner. Basée à Londres, la société qui compte 36 employés propose des solutions technologiques en matière de gestion des aspects réglementaire et de la compliance à destination des gestionnaires d’actifs.

«L’acquisition de Lawson Conner représente une extension naturelle de notre offre à nos clients institutionnels en proposant des services externalisés dans la compliance et la réglementation, basés sur les dernières plateformes technologiques», déclare dans un communiqué Serge Krancenblum, CEO du groupe de SGG.