À compter de l’automne prochain

Ryanair reliera Luxembourg à Séville

13 Février 2018 Par Frédéric Antzorn
Ryanair
La vente des billets proposés par Ryanair pour sa liaison à destination de Séville débutera le mois prochain. (Photo: DR)

La compagnie irlandaise annonce une septième destination au départ du Findel d’ici la fin de l’année, sa troisième en direction de l’Espagne.

La compagnie low cost Ryanair a annoncé ce mardi qu’elle allait ajouter une nouvelle destination au départ de Luxembourg à compter de la prochaine saison d’hiver.

Desservant déjà Barcelone et Madrid, elle mettra à destination de ses clients une nouvelle destination espagnole, en l’occurrence Séville.

Si la date exacte du démarrage de ces allers-retours organisés deux fois par semaine à destination de l’Andalousie n’est pas encore précisée, Ryanair indique que de premiers billets seront mis en vente à compter du mois prochain.

En plus de ces destinations espagnoles, Ryanair relie également Luxembourg à Londres (au Royaume-Uni), Milan-Bergame (en Italie) et Porto et Lisbonne (au Portugal).

Ayant transporté l’an dernier du ou vers le Findel quelque 364.000 voyageurs, la compagnie irlandaise est devenue – en moins d’un an et demi – la seconde en termes d’activités, derrière Luxair.