Aéroport de Luxembourg

Ryanair: et de huit vers Dublin

23 Février 2018 Par Frédéric Antzorn
Ryanair
Selon les informations obtenues par Lux-Airport, la liaison depuis et vers Dublin devrait être opérée trois fois par semaine à partir de la fin octobre. (Photo: Maison Moderne/archives)

La low cost irlandaise va annoncer la semaine prochaine l’exploitation – à compter du mois d’octobre depuis le Findel – d’une nouvelle liaison vers Dublin.

Petit à petit, Ryanair fait son nid à l’aéroport de Luxembourg.

Après avoir annoncé une septième destination entre le Findel et Séville – en Espagne – il y a dix jours, la première compagnie européenne en termes de passagers transportés devrait faire part dans les prochains jours d’une nouvelle liaison depuis Luxembourg qu’elle compte cette fois opérer vers Dublin, en Irlande.

Selon Lux-Airport, qui a obtenu l’information par le biais d’un de ses abonnés sur Twitter, ces vols pourraient débuter d’ici la fin octobre à un rythme de trois allers-retours par semaine.

Contactée par Paperjam.lu, la compagnie n’a pas souhaité confirmer cette information pour l’instant, indiquant simplement qu’une annonce était prévue «la semaine prochaine».

Actuellement, depuis le Findel, Dublin n’est proposée que par Luxair, à un rythme de six allers-retours par semaine, du dimanche au vendredi.