Concours

Royal-Hamilius nominé à la 23e édition des Mapic Awards

08 Novembre 2018 Par Céline Coubray
Le futur centre commercial Royal-Hamilius fait partie des quatre nominés dans la catégorie des «Best Futura Shopping Centre».
Le futur centre commercial Royal-Hamilius fait partie des quatre nominés dans la catégorie des «Best Futura Shopping Centre». (Visuel : Codic International

Royal-Hamilius, le futur centre commercial, fait partie des nominés du concours international Mapic Awards, dans la catégorie «Best Futura Shopping Centre».

Alors qu’il est encore en pleine construction, le futur centre commercial Royal-Hamilius a déjà attiré l’attention des professionnels du secteur de l’immobilier commercial et de la distribution au niveau international puisque le projet a été retenu pour concourir aux 23e Mapic Awards dans la catégorie «Best Futura Shopping Centre».

Ces récompenses sont organisées dans le cadre du Mapic, le premier marché international de l’immobilier de commerce, qui se tient à Cannes du 14 au 16 novembre. 

Parmi les 12 catégories, celle du «Best Futura Shopping Centre» rassemble quatre nominés: American Dream à East Rutherford (USA), Funan à Singapour, Raffles City Chongqing à Chongqing (Chine) et Royal-Hamilius à Luxembourg, qui est donc le seul candidat européen dans cette catégorie.

Pour la première fois cette année, les gagnants seront sélectionnés à la fois par les participants du Mapic, qui pourront voter à Cannes pour les projets de leur choix, mais également par les membres du jury. Les gagnants seront annoncés lors du dîner de gala des Mapic Awards qui aura lieu le jeudi 15 novembre 2018.

Pour retrouver l’intégralité de cet article, rendez-vous sur Archiduc.