Vœux 2018

«Que le Luxembourg soit reconnu internationalement»

26 Décembre 2017 Par Audrey Somnard

Des personnalités présentes lors de la soirée Celebrating Luxembourg du 13 décembre dernier nous confient leurs vœux pour 2018. Au tour des chefs étoilés René Mathieu (La Distillerie), Cyril Molard (Ma Langue Sourit) et Fabrice Salvador (La Cristallerie) de livrer leurs souhaits pour la nouvelle année. 

René Mathieu est le chef de La Distillerie, le restaurant gastronomique du Château de Bourglingster qui est sacré par une étoile au Guide Michelin depuis 2012. Le chef belge souhaiterait une reconnaissance à l'international du Luxembourg dans le secteur de la gastronomie.

Cyril Molard opère aux manettes de Ma Langue Sourit, un restaurant étoilé depuis 2009, rénové en novembre dernier après six semaines de travaux. Le chef souhaite que ses confrères soient reconnus à leur juste valeur.

Fabrice Salvador a pris les rênes de La Cristallerie, le restaurant étoilé depuis 2014 de l'hôtel Place d’Armes. En 2018, le chef compte continuer à défendre les couleurs de la gastronomie, dans le pays mais aussi à l'étranger.