À nos lecteurs

Paperjam.lu en mode vacances

28 Juillet 2017 Par Paperjam.lu
La rédaction de Paperjam vous souhaite de bonnes vacances.
La rédaction de Paperjam vous souhaite de bonnes vacances. (Creation: maison Moderne Studio)

Il est l’heure pour la rédaction de Paperjam.lu de prendre quelques jours de vacances. Pendant notre absence, retrouvez chaque jour sur notre site des contenus de saison et un retour sur l’actualité de cette première partie de l’année.

En attendant notre retour, nous avons préparé pour nos lecteurs de nombreux articles qui seront publiés chaque jour. Au programme, entre autres: des bons plans au Luxembourg et en Grande Région, des interviews de décideurs et de politiques, ainsi qu’un retour par mois sur l’actualité qui a rythmé cette première partie de l’année. Retrouvez également les interviews des ambassadeurs du Grand-Duché de notre série Celebrating Luxembourg.

Notre newsletter de 16 heures sera de retour les 7 et 11 août, et du 16 au 18 août. Nous reprendrons nos bonnes habitudes avec notre newsletter biquotidienne (8 heures et 16 heures) à partir du 28 août. Grand rendez-vous de la rentrée également: la sortie de la nouvelle formule de notre magazine Paperjam le 21 septembre prochain!

D’ici là, nous souhaitons à nos fidèles lecteurs de bonnes vacances.