Mouvement

Michèle Vallenthini rejoint la direction de Raiffeisen

25 Janvier 2019 Par Paperjam.lu
Michèle Vallenthini, Fedil
Michèle Vallenthini était à nouveau sur scène jeudi soir pour assurer la présentation de la réception du Nouvel An de la Fedil. (Photo: Nader Ghavami)

La responsable de la communication de la Fedil rejoint la banque coopérative pour occuper le poste de secrétaire générale.

Selon les informations de Paperjam, l’actuelle responsable de la communication de la Fedil, Michèle Vallenthini, s’apprête à rejoindre au 1er février prochain la banque Raiffeisen. 

Maîtresse de cérémonie de la traditionnelle réception du Nouvel An organisée jeudi soir à Luxexpo The Box, Michèle Vallenthini avait intégré l’équipe de la Fedil mi-avril 2016.

Âgée aujourd’hui de 34 ans, elle est titulaire d’un doctorat binational en philologie des Universités Paris-Sorbonne et Martin-Luther de Halle-Wittenberg. Après un passage au Tageblatt en tant que journaliste-documentaliste, elle avait intégré le groupe de cirques et variétés germano-autrichien Roncalli en tant que chargée de la communication et des médias. Avant de revenir au Luxembourg.

Elle est actuellement membre du conseil d’administration de la radio 100,7.