Concours

Media Awards 2018: à vos marques

07 Septembre 2017 Par Aurélie Sondag

Le compte à rebours pour la quatrième édition des Media Awards a démarré. En collaboration avec RTL, Maison Moderne vous propose de découvrir tous les deux ans les meilleures créations publicitaires made in Luxembourg. Annonceurs et agences ont jusqu’au 16 octobre pour présenter leurs dossiers.

Après le succès des années précédentes, Maison Moderne et RTL renouvellent leur collaboration pour récompenser les meilleures pubs au Luxembourg.

Agences et annonceurs peuvent désormais postuler jusqu’au 16 octobre 17h, via le formulaire en ligne, dans l’une des six catégories disponibles: TV/Cinéma, Radio, Internet, Presse, Presse B2B et Cross-media.

Tout comme les autres années, le public aura son mot à dire. Rendez-vous mi-décembre 2017 pour voter.

La soirée de remise des prix se déroulera quant à elle le 1er février 2018 au Grand Théâtre de Luxembourg. Le jury attribuera dans chacune des catégories les prix Gold, Silver et Bronze, sans oublier le Coup de cœur du jury.

Rendez-vous sur le site des Media Awards et sur la page Facebook pour partager vos impressions et encouragements ou avec les hashtags #QuiauraleGold #MediaAwards2018.

Retour sur l’année 2016 en chiffres:

  • 210 dossiers pour 56 projets finalistes;
  • 26 annonceurs;
  • 14 agences;
  • 850 participants à la soirée.

Cette année-là, c’est la campagne «The Legend» pour les Sources Rosport réalisée par l’agence Nvision qui ressort gagnante des Media Awards. Elle a reçu en effet les prix Gold et Prix du Public pour la catégorie Radio, Gold et Prix du Public pour la catégorie TV/Cinéma, et le prix Gold pour la catégorie Cross-media.