Nominations

Loschetter confirmé en tant que président de 100,7

01 Septembre 2017 Par Paperjam.lu
Laurent Loschetter remplace dès ce vendredi Françoise Poos en tant que président du conseil d’administration de la radio 100,7. ( Photo : archives Paperjam )

Ce sera bel et bien Laurent Loschetter qui remplacera Françoise Poos à la tête de la radio de service publique. En outre, Michèle Vallenthini remplacera Guy Daleiden en tant que membre du conseil d’administration.

Le conseil de gouvernement a validé ce vendredi la proposition du Premier ministre, Xavier Bettel, et nommé Laurent Loschetter président du conseil d’administration de l’Établissement de radiodiffusion socioculturelle.

Le directeur de DSL Data service, fondateur du «Den Atelier» et membre du conseil d’administration du Mudam, entame son mandat dès ce vendredi 1er septembre.

Par ailleurs le gouvernement confirme Michèle Vallenthini comme nouveau membre du conseil d’administration de la radio 100,7. Elle remplace Guy Daleiden, le président du Fonds national de soutien à la production audiovisuelle et conseiller communal pour le DP à Steinsel.

Michèle Vallenthini est responsable de communication auprès de la Fedil, diplômée en philologie et ancienne journaliste-documentaliste auprès du Tageblatt.