Nomination

Linklaters: Patrick Geortay succède à Freddy Brausch

26 Avril 2016 Par Paperjam.lu
Patrick Geortay sera national managing partner à partir du 1er mai. (Photo: Linklaters)

Le cabinet d’avocats s’est choisi un nouveau national managing partner pour le Luxembourg. Patrick Geortay succède donc à Freddy Brausch.

Changement à la tête de Linklaters Luxembourg. La nomination, à compter du 1er mai, de Patrick Geortay, 46 ans, en tant que national managing partner vient d’être annoncée ce mardi.

L’associé au sein du département Marchés des capitaux et Droit bancaire entame ainsi fin de semaine un mandat de quatre ans. Une fonction pas tout à fait inconnue puisqu’il l’avait déjà occupée de 2007 à 2010.

«Je suis honoré par cette marque de confiance, notamment à la lumière des nombreux développements à venir pour les clients des pratiques fonds d’investissement, banque et private equity», a déclaré Patrick Geortay.

Associé au sein de la firme depuis 2001, Patrick Geortay dirige le département Marchés des capitaux et Droit bancaire, et occupe un rôle prépondérant dans la coordination de l’offre du cabinet en matière immobilière.

Freddy Brausch se consacrera pour sa part exclusivement à la gestion des dossiers pour les clients du département des fonds d’investissement et continuera à représenter la firme au sein de différentes commissions consultatives et associations professionnelles de la Place.