Table ronde

Les candidats au poste de bourgmestre en débat

17 Juillet 2017 Par Paperjam.lu
bourgmestre de la Ville de Luxembourg.
Marc Angel (LSAP), Lydie Polfer (DP), Sam Tanson (Déi Gréng) et Serge Wilmes (CSV) comme candidats au poste de bourgmestre de la ville de Luxembourg. (Photo: Maison Moderne)

En marge des prochaines élections communales, le 8 octobre prochain, le Paperjam Club organise le 12 septembre un débat réunissant les prétendants au poste de bourgmestre de la ville de Luxembourg.

Le 12 septembre prochain, le Paperjam Club a décidé de rassembler autour d’une même table les prétendants au poste de bourgmestre de la ville de Luxembourg. À savoir, le conseiller communal et député Marc Angel (tête de liste du LSAP), la bourgmestre sortante et députée Lydie Polfer (DP), le premier échevin Sam Tanson (Déi Gréng) et le député Serge Wilmes (tête de liste du CSV).

En effet, le 8 octobre 2017, les citoyens inscrits sur les listes électorales voteront pour leurs candidats favoris, dont celui qui pourra briguer le poste de bourgmestre de la capitale. Cette table ronde, animée par notre collègue journaliste François Aulner, sera l’occasion d’entendre les propositions des différents partis pour les six ans à venir. Ces élections permettent de renouveler le conseil communal, constitué par le bourgmestre, les échevins et les conseillers communaux.

Plus d’infos et inscription sur le site du Paperjam Club.