Expo «Milk & Money»

Le nation branding, un processus au long cours

14 Juillet 2016 Par Paperjam.lu

L’exposition «Milk & Money», visible jusqu’au 28 août, consacre les marques luxembourgeoises étroitement liées à l’identité du pays... ainsi que la marque Luxembourg que Fernand Grulms évoque.

L’exposition «Milk & Money» à voir aux Rotondes présente le lien entre l’identité d’un pays et ses marques nationales. Elle passe ainsi en revue l’évolution de marques phares qui sont étroitement liées au pays. Et vice versa.

Raoul Thill, curateur de l’exposition, a rencontré les dirigeants en charge de marques phares du pays ou qui connaissent bien l'image du pays et ce qu'elle suscite à l'étranger. Fernand Grulms, ancien CEO de Luxembourg for Finance et fin connaisseur de l'économie du pays, évoque le nation branding et le processus initié par le gouvernement.

L’exposition «Milk & Money» est visible jusqu’au 28 août. Plus d’informations sur le site des Rotondes.