Sur les réseaux sociaux

La classe politique rend hommage à Camille Gira

17 Mai 2018 Par Jonas Mercier
Camille Gira
Camille Gira, secrétaire d’État au Développement durable et aux Infrastructures, est décédé ce mercredi 16 mai. (Photo: paperJam / Archives)

Que ce soit sur Twitter ou Facebook, les hommes politiques de tous bords, mais aussi la communauté économique ont rendu hommage au secrétaire d’État au Développement durable et aux Infrastructures.

De nombreux messages de condoléances ont été publiés sur les réseaux sociaux par les hommes politiques luxembourgeois, suite à la mort du secrétaire d’État au Développement durable et aux Infrastructures, mercredi soir.

L’ensemble de la classe politique a communiqué son choc et sa grande peine. En plus du communiqué publié par le gouvernement, les membres de l’exécutif ont posté, dans toutes les langues, des messages sur Twitter.

La famille politique de feu le secrétaire d’État au Développement durable et aux Infrastructures a préféré lui rendre hommage à travers un long message d’adieu commun.

La communauté économique a également fait part de sa peine en apprenant la nouvelle, à travers la voix de Michel Wurth, le président de la Chambre de commerce.