Nouveau challenge

Jacky Beck rejoint Ernster - l’esprit livre

19 Octobre 2017 Par Thierry Raizer
Jacky Beck, Ernster
Jacky Beck travaillera avec le directeur des opérations, Dirk Sumkötter et aux côtés du directeur général, Fernand Ernster. (Photo: Julien Becker / archives paperJam)

Jacky Beck a été recrutée par le groupe familial en tant que directrice strategy & business development.

Ernster - l’esprit livre vient d’annoncer un recrutement au sein de sa direction en la personne de Jacky Beck. Elle a endossé, le 1er octobre dernier, le poste nouvellement créé de directrice strategy & business development. 

Jacky Beck «relève le défi de développer les activités, les services et la notoriété de la marque sur le marché luxembourgeois», indique le communiqué de presse de l’entreprise familiale – fondée en 1889 – qui compte 70 collaborateurs.

La nouvelle recrue, bien connue dans le secteur du marketing et de la communication au Luxembourg, travaillera avec le directeur des opérations, Dirk Sumkötter et aux côtés du directeur général, Fernand Ernster.

Âgée de 43 ans, Jacky Beck a passé 17 ans au sein du groupe Utopia. Elle l’avait quitté dans la foulée du rachat par le groupe Kinepolis en novembre 2015. Elle occupait dernièrement le poste de country manager operations Luxembourg.