Nominations

HSBC Luxembourg renforce sa direction

31 Janvier 2019 Par Paperjam.lu
Autumn Le Lievre, Shyam Sanker et Carine El Nouchi, HSBC Luxembourg.
Autumn Le Lievre, Shyam Sanker et Carine El Nouchi. (Photo: HSBC Luxembourg)

HSBC Luxembourg annonce trois nominations au sein de son comité exécutif: Carine El Nouchi, Autumn Le Lievre et Shyam Sanker.

HSBC Luxembourg a annoncé mercredi par voie de communiqué que trois nouveaux collaborateurs rejoignent son comité exécutif: Carine El Nouchi en tant que head of legal, Autumn Le Lievre en tant que head of regulatory compliance et Shyam Sanker en tant que head of multinationals. 

Carine El Nouchi a rejoint HSBC en 2006 en France pour s’occuper des aspects légaux internationaux relatifs à l’asset management, après avoir travaillé pour Société Générale Asset Management et dans le secteur pendant presque 19 ans. 

Autumn Le Lievre travaillait depuis trois ans pour HSBC en tant que head of regulatory compliance au sein du private banking, dans les îles Anglo-Normandes et l’île de Man. Elle travaillait précédemment dans l’industrie des fonds, en particulier dans l’alternatif.

Shyam Sanker a rejoint HSBC en 2009 et a occupé différentes fonctions dans le ressort «Corporate Banking and Financial Institutions Group (FIG)» à Londres, et plus récemment à Doha, où il était responsable pour de grands comptes parmi les gouvernements et les grandes sociétés.