Nomination

Frank Rosenbaum de retour, chez CBRE

11 Septembre 2017 Par Thierry Raizer
Frank Rosenbaum, CBRE Luxembourg
Frank Rosenbaum va diriger une équipe d’une vingtaine de collaborateurs. (Photo: CBRE Luxembourg)

L’ancien associé d’Inowai a pris de nouvelles responsabilités chez CBRE ce lundi. Il en dirige désormais les activités luxembourgeoises.

La passion de l’immobilier semble avoir été irrésistible chez Frank Rosenbaum, qui est devenu ce lundi le nouveau dirigeant de CBRE au Luxembourg en tant qu’executive director. La direction de l’équipe d’une vingtaine de personnes était restée vacante depuis le départ de Laurent Cooreman en février dernier.  

Bien connu du secteur immobilier au Luxembourg, Frank Rosenbaum avait effectué un retour à ses sources dans la Gaume belge après avoir quitté Inowai fin 2014. C’est en effet en 2002 qu’il est entré chez Property Partners, pour en devenir l’associé en 2003. Il a participé à l’évolution de la société qui est devenue Inowai en 2014.

«Le Luxembourg est un marché très important pour CBRE, au sein duquel nous souhaitons accroître notre présence de manière significative, et ceci afin de fournir à nos clients les meilleurs conseils stratégiques et solutions immobilières possible», déclare Maxime Kumpen, CEO de CBRE Belgique et Luxembourg, dans un communiqué publié lundi.