Start-up

Fintech Awards 2018: plus que quelques jours

12 Avril 2018 Par Paperjam.lu
Fintech Awards
L’année dernière, AIFMaps a été le grand gagnant de l’édition 2017 des Fintech Awards. Qui sera celui de l’édition 2018? (Photo: Anthony Dehez / archives)

Il ne vous reste plus que quelques jours avant le 30 avril, jour où se clôtureront les candidatures à l’édition 2018 des Fintech Awards, le concours dédié aux start-up actives dans la fintech.

L’heure tourne, et la troisième édition des Fintech Awards Luxembourg approche. En deux années seulement, l’événement – qui a déjà attiré des start-up fintech européennes et internationales – a contribué à consolider un écosystème et à faire germer des talents en herbe.

Le concept permet aux start-up participantes de bénéficier d’une véritable référence et d’une grande visibilité, et met également le Grand-Duché sur le devant de la scène. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 avril.

«Les Fintech Awards et la participation des start-up contribuent aussi concrètement au renforcement de l’écosystème fintech du pays», déclarait récemment Georges Bock, tax leader chez KPMG Luxembourg, à Paperjam.

Rendez-vous le 20 juin

Un jury de professionnels examinera les dossiers pour sélectionner 15 start-up qui participeront à la dernière partie du processus. Les meilleures se donneront rendez-vous lors de la grande finale, prévue le 20 juin.

L’édition 2018 des Fintech Awards est organisée par KPMG Luxembourg et la Lhoft, en partenariat avec Digital Lëtzebuerg, Luxinnovation, Luxembourg for Finance, le Luxembourg ICT Cluster et Maison Moderne.