Gestion d’actifs

Double nomination féminine à la direction de M&G

09 Novembre 2018 Par Paperjam.lu
Kelly Hebert, M&G
Kelly Hebert a rejoint M&G en 2014. (Photo: M&G)

L’entreprise d’investissement a choisi de nommer une nouvelle directrice Belux en la personne de Kelly Hebert, et Micaela Forelli en tant que «head of European distribution» basée au Luxembourg.

M&G Investments a annoncé jeudi la nomination de Kelly Hebert pour devenir directrice de M&G Belgique et Luxembourg (Belux), une nouvelle fonction. 

Elle sera en charge de «soutenir les ventes de la gamme grandissante de fonds destinés aux investisseurs institutionnels et aux distributeurs et disponibles à travers la plate-forme d’investissement basée au Luxembourg», précise le communiqué du gestionnaire d’actifs.

Mme Hebert possède 10 ans d’expérience dans l’industrie de l’investissement, elle a rejoint M&G en 2014. 

Micaela Forelli a, quant à elle, été nommée «head of European distribution» basée au Luxembourg. Elle coordonnera notamment la récente gamme de sicav établie au Luxembourg, dans le contexte du Brexit. Mme Forelli a rejoint M&G en 2001, elle continuera à exercer un rôle de directrice de M&G Global Banks, toujours depuis Luxembourg.


Micaela Forelli

M&G est l’une des entreprises qui ont le plus substantiellement renforcé leur présence, en prévision de la sortie du Royaume-Uni de l’UE. Outre l’annonce de la création de 30 emplois, l’équipe a pris ses quartiers dans de nouveaux locaux, au boulevard Royal.