#HUBRADAR

Day 2 #VivaTech!

19 Juin 2017 Par Hub Institute

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.

Day 2 #VivaTech!

Conférences, tendances, collaboration grands groupes et start-up, le HUB Institute vous propose sa sélection du meilleur de cette seconde journée de VivaTech. Avec notamment un focus sur la Chine, cet eldorado du numérique qui invente les usages de demain. Expériences immersives (VR/AR/hologrammes), intelligence artificielle, paiement en ligne… Prenez votre pilule d’inspiration avec notre HUBReport spécial VivaTech. 

#VIVATECH #CHINA #INNOVATION

Horizon 2030: l’ambition d’Alibaba

«Whatever your business is, invest in technology.» Daniel Zhang, CEO d’Alibaba Group, s’est exprimé lors de son intervention à #VivaTech. Le groupe détient aujourd’hui près de 83 millions d’utilisateurs en dehors du marché chinois, un chiffre jugé encore faible, selon le président d’Alibaba. L’objectif pour 2030? Atteindre deux milliards de ces utilisateurs!

#CHINAPOWER #CONFERENCE #ALIBABA

Replongez-vous dans le XVIe siècle grâce à la VR

Nous avons testé pour vous une visite virtuelle du château de Chambord en 1539! Grâce à la solution de Histovery, vous pouvez vous projeter dans la chambre de Charles Quint, dans le logis de Marguerite d’Angoulême, ou encore dans la salle du roi! Grâce à la réalité augmentée, à la 3D et à la géolocalisation, la tablette Histopad offre aux visiteurs la possibilité de découvrir des reconstitutions des salles telles qu’elles pouvaient l’être au XVIe et au XVIIIe siècles, à 360°.

#DISCOVERY #360 #VR

S’abonner à la veille digitale #HUBRADAR proposée par le HUB Institute.