En marge de la fusillade

David Goldrake rassure ses followers depuis Las Vegas

02 Octobre 2017 Par Paperjam.lu
David Goldrake
David Goldrake se produit avec son show à l’hôtel Tropicana, où il était au moment de l’attaque. (Photo: archives paperJam)

L’illusionniste a tenu à rassurer ses proches sur les réseaux sociaux dans le contexte de la terrible fusillade qui est intervenue dimanche soir, heure de Las Vegas.

L’homme d’une soixantaine d’années qui a ouvert le feu sur une foule venue assister à un concert en plein air à Las Vegas a entraîné l’horreur dans la ville de tous les loisirs.

Une cinquantaine de victimes et des centaines de blessés sont déplorés par les médias, depuis cette attaque survenue dimanche soir (heure locale), soit ce lundi matin. Le suspect a été «neutralisé», selon les forces de l’ordre.

David Goldrake, qui a déménagé à Las Vegas pour s’y produire, a tenu à rassurer ses proches et connaissances au Luxembourg sur les réseaux sociaux. L’illusionniste luxembourgeois n’était pas sur la scène même du drame, comme l’a précisé son manager au Wort, mais dans l’hôtel qui accueille son spectacle. David Goldrake a pu se réfugier en lieu sûr.