Un appel lancé à ses fans

David Goldrake en lice pour le Best of Las Vegas 2017

10 Septembre 2017 Par Frédéric Antzorn
David Goldrake
Depuis le mois de juin, David Goldrake enchante les spectateurs du Tropicana de Las Vegas avec son show «Imaginarium». (Photo: Facebook)

Le magicien luxembourgeois pourrait bientôt obtenir une première récompense officielle aux États-Unis où il propose depuis le mois de juin son nouveau spectacle «Imaginarium».

Actuellement en résidence permanente à Las Vegas, le magicien luxembourgeois David Goldrake – désormais résident américain – s’est adressé vendredi via Facebook à ses fans, indiquant qu’il avait été nominé pour le Best of Las Vegas 2017 par le Las Vegas Review-Journal.

En lice aux côtés de 11 autres magiciens, il a donc invité ses fans à voter pour lui dans un sondage en ligne dont il a relayé le lien.

Parcourant les salles de spectacle depuis bientôt 20 ans, David Goldrake – qui rêvait d’Amérique pratiquement depuis ses débuts – est une personnalité connue et reconnue dans le monde professionnel de la magie.

En 2010, il avait remporté le «Mandrake d’Or», l’Oscar de la magie, puis – en 2015 – le titre de Meilleur illusionniste européen, qui lui a été décerné par l’International Society of Magicians.

Depuis le mois de juin, David Goldrake propose, six soirées par semaine, son nouveau spectacle baptisé «Imaginarium», au Tropicana, une célèbre salle de spectacle de Las Vegas.

Entouré d’experts en matière de chorégraphie, de costumes et d’effets spéciaux, il y défie «les lois du temps et de la physique» lors d’un show interactif agrémenté de technologie 3D.