Résolution en cours

BDO victime d’une attaque informatique

28 Août 2017 Par Paperjam.lu
BDO
Des mesures de sécurité ont été prises par l’entreprise. (Photo: Maison moderne / archives)

La société a été victime d’une attaque informatique la semaine dernière. Une plainte a été déposée.

La société d’audit et de conseil BDO Luxembourg a indiqué ce lundi à Paperjam avoir été victime d’une attaque informatique.

«Par mesure de sécurité, nous avons coupé nos serveurs et isolé nos installations informatiques», déclare le communiqué de BDO Luxembourg, qui a informé ses autorités de régulation et a «déposé une plainte auprès du Parquet».

«Nos procédures de sécurité et de contrôle internes ont permis de détecter cette attaque dans nos systèmes et nos équipes informatiques, assistées de consultants externes, travaillent actuellement au rétablissement complet de nos installations ainsi qu’aux investigations nécessaires relatives à l’intégrité de nos données», indique encore BDO Luxembourg.

Les associés de BDO Luxembourg et les collaborateurs de la firme adressent enfin un message d’excuse auprès de leurs clients, contacts et partenaires «pour toute gêne occasionnée par cet incident.»

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