À partir du 3 août

14 destinations low cost Ouibus au départ de Luxembourg

24 Juillet 2017 Par Paperjam.lu
Ouibus
Les Ouibus sont équipés du wifi et permettent l'embarquement de deux bagages en soute et de deux bagages à main. (Photo: DR)

Pour un prix de départ allant de 5 à 29 euros, Ouibus desservira dès le 3 août prochain 11 nouvelles destinations en France, deux en Belgique et une aux Pays-Bas en partance de la gare de Luxembourg. À des prix défiant toute concurrence, mais avec des temps de trajet plutôt longs.

Filiale de la SNCF, la société de bus lowcost Ouibus va proposer à compter du 3 août prochain 14 nouvelles destinations depuis le Luxembourg, principalement vers la France, mais également vers la Belgique et vers les Pays-Bas.

Pour l’Hexagone, il sera ainsi possible – sur la base d’une réservation en ligne - de voyager à destination de Thionville (à partir de 5 euros), Nancy (5 euros), Metz (5 euros), Dijon (14 euros), Lyon (17 euros), Valence (22 euros), Clermont-Ferrand (24 euros), Avignon (26 euros), Lille (28 euros), Paris (29 euros) et Aix-en-Provence (29 euros).

Les destinations belges de Ouibus sont Bruxelles (à partir de 15 euros) et Anvers (21 euros), tandis qu’aux Pays-Bas, la compagnie proposera également deux arrêts à Amsterdam (25 euros), à savoir au centre-ville et à l’aéroport de Schiphol.

Le tarif proposé, variant selon le moment de la réservation, comprend l’utilisation de deux prises électriques et du wifi à bord de ses bus, deux bagages en soute et deux bagages à main.

Les changements de réservation et annulations peuvent se faire jusqu’à 30 minutes avant le départ.