Communiqué de presse

Un «home sweet home» pour Nexvia

29 Novembre 2017
Nexvia, boulevard Royal
Nexvia quitte le Technoport pour s’installer sur le prestigieux boulevard Royal. (Photo: Nexvia)

Drastique essor pour la start-up immobilière Nexvia, qui trouve son nouveau pied-à-terre en plein cœur de Luxembourg. Basée depuis janvier 2016 au Technoport, l’incubateur de start-up situé à Belval, c’est à une adresse prestigieuse, au 4, boulevard Royal, que la jeune société a maintenant ouvert ses portes. Un emplacement premium pour cette jeune pousse.

«L’objectif est d’améliorer notre visibilité, et de proposer un conseil accessible à nos clients, d’où ce lieu central et notre ouverture le samedi», nous explique Pierre Clement, fondateur de la société.

Le lieu, pensé par le cabinet d’architecte parisien Kid-A, tente de casser les codes de l’agence classique, proposant un lieu innovant. Pari réussi, puisque l’espace allie modernité et fonctionnalité, avec des touches rappelant l’immobilier mais cassant les codes.

«Nous avons opté pour deux grands écrans en rétroprojection, diffusant nos biens à vendre, mais aussi des messages ciblés autour de nos outils en ligne, du conseil, les éléments qui nous différencient. Nous ne voulions pas des petites affichettes néon», continuait Pierre Clement.

Nexvia innove depuis maintenant quasiment deux ans dans le marché immobilier au Luxembourg. L’agence propose à la fois ses services en ligne avec des outils facilitant la prise de décision immobilière, dont son célèbre évaluateur immobilier, mais aussi un service «hors-ligne» avec du conseil de haut niveau et une approche moderne. 

Très active dans la vente immobilière sur le marché existant (la société a géré plus de 40 transactions à ce jour), Nexvia propose aussi ses services d’accompagnement pour les investisseurs à travers Nexvia Invest. La solution clés en main, unique au Luxembourg, permet ainsi aux investisseurs de bénéficier d’un accompagnement professionnel pour investir dans un pays très dynamique.

Le Luxembourg est récemment entré dans le top 10 des villes européennes les plus attractives, devant Londres et Paris, selon le rapport «Emerging Trends in Real Estate Europe 2018», publié par PwC. Une aubaine pour l’activité immobilière du pays.