COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Tenzing Partners annonce un repreneur pour Burotrend

21 Novembre 2018
Processus de transmission réussi entre Raymond Niessen et Marthino Santos Silva.
Processus de transmission réussi entre Raymond Niessen et Marthino Santos Silva. (Photo: Tenzing partners)

Tenzing partners a accompagné M. Niesen dans le processus de transmission de sa société Burotrend Sa au repreneur M. Santos Silva Martinho, dans le cadre d’un management buy in.

Au fil de plus de trois décennies d’existence, Burotrend a su s’implanter sur la place luxembourgeoise tel un acteur de référence et de confiance non seulement dans la commercialisation de meubles de bureau, positionnés haut de gamme, mais surtout dans les conseils avisés de ses architectes d’intérieurs.

M. Niesen a su comprendre très tôt que des bureaux bien conçus et un environnement de travail de qualité sont vecteurs de succès d’entreprise, car appréciés des employés pour le bien-être ressenti d’une part et par les clients pour l’image qu’ils génèrent d’autre part. 

Certifié d’un label ISO-9001 quant à la robustesse de ses procédures internes, Burotrend, accueille actuellement sa clientèle à Hollerich et au centre-ville à travers BeckStreet Five avec une offre de mobilier moderne, intemporel alliant confort élégance, et matériaux de qualité «premium».  

Pour sa part, M. Santos Silva apporte une riche expérience de dirigeant d’entreprise et sera entouré d’une équipe de 24 collaborateurs et le savoir-faire du directeur commercial historique, M. Gatti Antoine, épaulé par Terry Niesen. M. Niesen, pour sa part, continuera d’assurer ses fonctions en intérim pendant une certaine période.