RoyaCaviar.com : lancement de la nouvelle boutique en ligne « Made in Luxembourg ».

22 Octobre 2010

25 ans d’expérience au service d’un produit exigeant : le caviar. Aussi appelé, « l’autre Or Noir », le caviar se met aujourd’hui en ligne dans une toute nouvelle boutique proposant une large gamme de produits de très grande qualité, déclinée sous différentes provenances, conditionnements et produits annexes, comme les autres œufs de poisson. Roya Caviar signe ainsi une nouvelle façon de déguster un produit d’exception, en offrant à un public de connaisseurs ou d’amateurs la possibilité de commander en toute sécurité des produits d’une qualité irréprochable à des prix très compétitifs.

Sécurité de paiement et de transaction, avec une plateforme sécurisée PayPal utilisable avec ou sans compte PayPal rattaché à la carte bancaire. Sécurité de conditionnement et de fraîcheur avec une garantie et un protocole d’emballage optimal. Sécurité de livraison, enfin, avec DHL, capable de livrer le colis en 24/48h dans les meilleures conditions, au départ de Luxembourg et à destination de tous les pays de l’UE.

Royacaviar.com, c’est aussi la possibilité de se familiariser avec un produit rare, d’en apprendre toutes les subtilités avec des conseils de dégustation, des recettes, des conseils d’accords mets-vins et le détail de chaque variété de caviar.

L’idée de cette boutique en ligne est née d’une envie et d’une demande : envie de permettre au public d’accéder à une gamme de produits de très grande qualité, sans intermédiaire, du producteur au consommateur. Demande ensuite des connaisseurs à pouvoir accéder à des variétés auparavant disponibles pour les professionnels de la haute gastronomie, mais difficilement accessibles au public.

A cette envie et à ce besoin, les professionnels passionnés de Roya Caviar ont su répondre, en créant ce nouvel espace de vente, mais aussi d’information et d’échange, afin de permettre à chacun de vivre, au gré de sa curiosité et de son plaisir, une expérience « caviar » hors du commun.

 

www.royacaviar.com